Un pompier originaire de la région de Liège en Belgique a été interviewé, il y a peu, par le média anti productiviste Kairos. Ce dernier a déclaré qu'il n'y avait pas de saturation dans les hôpitaux belges à cause du covid. "On se fout de nous depuis deux ans", a-t-il déclaré face caméra. "On le voit dans les hôpitaux, dans les ambulances, il n'y a personne", a-t-il ajouté, par ailleurs.

Un pompier s'est exprimé sur la situation en ce qui concerne les hospitalisations de patients belges contaminés par le coronavirus. C'était le jeudi 25 novembre dernier au micro du média anti productiviste Kairos, lors d'un rassemblement contre les nouvelles mesures sanitaires imposées en Belgique.

Lire aussi : « Il y aura une hausse des infections chez les vaccinés aussi » (VIDÉOS)

Ce pompier était venu manifester comme nombre de personnes pour protester contre les normes sanitaires imposées dans le pays. Il a fait état d'un constat qu'il a observé au cours de ses activités professionnelles de rescousse.

"On le voit dans les hôpitaux, dans les ambulances, il n'y a personne", c'est ce qu'il a effectivement déclaré.

"On se fout royalement de nous"

"Quand on voit le monde qu'il y a aujourd'hui, c'est magnifique" a ajouté ce même pompier au micro d'Alexandre Penasse qui l'interrogeait. Il s'en est ainsi félicité. En outre, pour ce travailleur belge, le message est clair : "On se fout royalement de nous", au sujet de la crise du covid.

Lire aussi : Les hôpitaux belges obligés « de reporter les soins non urgents » (VIDÉO)

Lire aussi : « Si une femme enceinte attrape le covid, ça peut tuer le bébé » (VIDÉOS)