Le jeune homme est un ex-candidat de l'émission télévisée "Ninja Warrior". Acrobate94 était aussi connu pour avoir décroché une banderole du groupuscule d'extrême-droite Génération identitaire. C'était pendant une manifestation de demande de justice pour Adama Traoré, mort suite à une arrestation policière. Aujourd'hui, il est soupçonné de viol et de violences conjugales. Rien de moins.
Acrobate94 s'était fait remarquer en juin 2020 lors de son passage dans l'émission de défi "Ninja Warrior". C'est aussi lui qui avait été vu en train de grimper pour décrocher une banderole de Génération identitaire. Il avait fait ça pendant la manifestation "Justice pour Adama Traoré". Génération identitaire est un groupe catégorisé à l'extrême-droite et qui s'est fait remarqué il y a peu à traquer les réfugiés à la frontière espagnole. Ce qui était par ailleurs une action illégale.
Acrobate94 s'était fait connaître de façon positive donc, aux yeux du grand public. Là, ce n'est plus le cas. En effet, il est suspecté de viol et de violences conjugales. Des faits extrêmement graves.
Interpellé par la police
D'après des sources judiciaires, le jeune homme de 28 ans est soupçonné de viol, de menaces de mort et de violences sur sa compagne. Celle-ci a porté plainte. Selon le quotidien Le Parisien, "la jeune femme “aurait dénoncé une fellation imposée dans une voiture garée à Chevilly-Larue”. Interpellé mercredi dans le Val-de-Marne, il a été déféré dans la nuit de jeudi au tribunal de Créteil. Une information judiciaire pour “viol”, “violences aggravées” et “menaces de mort” pourrait être ouverte dans la journée".