Un adolescent a été poignardé à mort à Anvers. Le journal Het Laatste Nieuws a rapporté qu'un garçon de 16 ans a été poignardé à mort mercredi matin à Berchem, un quartier de la ville d'Anvers.

Les faits se sont déroulés dans le quartier de Berchem, à Anvers. La police a déclaré que l'adolescent avait été poursuivi par un groupe de jeunes à Wapensstill Standlern vers 7h30 ce matin.

La cause de la mort a rapidement été établie et communiquée par les forces de police. Dès qu'elles sont arrivées sur les lieux, cela ne faisait aucun doute. Il s'agissait d'une bagarre. C'est dans ce cadre que la victime, Steven B, a été poignardée. Rapidement, les secouristes sont arrivés sur place pour essayer de soigner les blessures du jeune adolescent. Toutefois, malheureusement, le garçon était grièvement blessé déjà. Il a aussitôt été transporté à l'hôpital.

Le jeune est décédé suite à ses blessures

Malheureusement, la police a confirmé plus tard sa mort. Les auteurs de l'attentat sont toujours en fuite.

Pour l'enquête, la police a mis en place une zone interdite autour de la scène du crime. Un institut de recherche de la police fédérale et un commissariat local de la police criminelle sont désormais installés sur les lieux.