Le célèbre chanteur français Patrick Bruel a affiché ses positions en matière de vaccination. Il s'en est pris aux personnes qui ne se sont pas fait vacciner contre le coronavirus. Sans passer par quatre chemins, il a déclaré : "les non vaccinés commencent à nous saoûler". C'était ce jeudi 25 novembre en soirée, lorsqu'il était de passage au Cirque Royal à Bruxelles, pour son public belge.
Patrick Bruel n'a pas mâché ses mots lors de son concert à Bruxelles, au Cirque royal, ce jeudi 25 novembre dernier. En effet, l'auteur et interprète de "Je te le dis quand même" et de "Place des grands hommes" a tenu à passer un message concernant la situation sanitaire actuelle.
Il s'est adressé à son public, pour cela, lors de ce même concert.
"Dites à vos potes non vaccinés qu'ils commencent à nous saoûler"
Le chanteur français semblait en bonne forme et à l'aise face aux personnes qui étaient venues le voir en concert. Par conséquent, il s'est quelque peu confié à elles et eux. Il a évoqué la question du vaccin contre le covid mais a surtout visé les personnes non vaccinées.
"On veut que ça [ces instants de concert - ndlr] continue. Alors dites à vos potes non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler." C'est ce que Patrick Bruel a déclaré. Par ailleurs, le chanteur français a salué les mesures sanitaires mises en place et les efforts de chacun et chacune pour les respecter. 'C’est grâce à ça que nous pourrons continuer à nous voir", a-t-il ajouté.
Le chanteur Patrick Bruel a également, au travers d'anecdotes et non sans humour selon Sudinfo, communiqué sur la façon dont il a vécu les confinements et restrictions. Il a évoqué ce qu'il ressentait comme artiste. Comme bon nombre d'artistes, ce dernier donnait régulièrement des concerts en live durant les périodes de confinement. "Voir le nombre de gens qui me suivent monter en direct, 10.000, 20.000, 50.000 [donnait] l'impression de chanter face à un stade."
Son prochain concert à Bruxelles est prévu pour le mois de mars prochain à Forest National.