Le footballeur belge de renommée internationale Eden Hazard, est de retour sur le terrain. Il a bien repris l’entraînement ce mercredi 10 mars en matinée avec le Real Madrid. C’est ce qu’on a pu voir sur les photos publiées ce mercredi sur le site web du fameux club madrilène. Une chose est certaine, il n’a pas perdu ses aptitudes à taquiner le ballon rond.

En Belgique comme ailleurs, on ne présente plus Eden Hazard. Du haut de ses 30 ans tout récents, il a acquis une renommée internationale en quelques années seulement. Il faut dire qu’il est très actif, au sein de son club actuel : le Real de Madrid. Et cela peut parfois avoir un coût sur la santé physique.

En effet, Eden Hazard a subi plusieurs blessures musculaires à répétition. Il y a eu : fissure du péroné, fêlure au pied, contusion dans le genou et claquage tendineux.

De plus, il avait aussi été testé positif au coronavirus. Il avait dû rester en quarantaine pendant une durée d’environ une dizaine de jours. Le joueur n’avait, par conséquent, pu participer à plusieurs matchs prévus parfois depuis longtemps. Au grand désespoir de son fan club et ses supporters de la première heure.

Eden Hazard reprend l’entraiment au Real Madrid – Twitter.

Qualifications au Mondial 2022

Les supporters espèrent qu’Eden Hazard puisse jouer la rencontre face au club espagnol Elche ce samedi à 16h15 avec le Real Madrid. Mais pas seulement ! Ils aimeraient aussi qu’il soit sur le terrain le 24 mars 2021, avec l’équipe national belge face au Pays de Galles. Ce match sera décisif pour les qualifications du Mondial 2022. Eden Hazard n’avait malheureusement pas pu participer à la rencontre contre la Suisse, l’Angleterre et le Danemark.

Espérons qu’il fasse les choses avec brio, comme à son habitude !

Lire aussi : un article de sport connexe