Des enquêteurs du service local de la zone de police Montgomery ont ouvert une enquête pour des faits de ventes de stupéfiants par le gérant d'un night shop situé dans le quartier de la Chasse à Etterbeek.
La police a perquisitionné le magasin de nuit à la demande d'un juge d'instruction. "Le suspect et sa compagne ont été interpellés sur place et une seconde perquisition a été effectuée à leur domicile", indique le communique de presse de la police reçu par la rédaction de Cité24.
39.330 euros et une arme à feu saisie
Les perquisitions ont permis de retrouver et de notamment saisir : "276 grammes de marihuana, 33 grammes de haschich, une dizaine de grammes de cocaïne, 39.330 euros ainsi qu'une arme à feu et des munitions", ajoute le communiqué.
Entendu par les enquêteurs, le suspect principal a reconnu les faits de vente de stupéfiants. Cet homme âgé de 56 ans a été mis à disposition du juge d'instruction qui, après l'avoir inculpé pour des faits de vente de stupéfiants en association, l'a remis en liberté le temps que l'enquête se poursuive.