Une perquisition pour vente de drogues chez un habitant de Laeken (Bruxelles) a permis la saisie près de 700 grammes de cocaïne et d'héroïne, 3 vélos volés et plus de 4 000 euros en petite coupures.

Dans le cadre d’un dossier de suspicion de ventes de stupéfiants à Laeken, la zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles a interpellé, le mardi 18 mai 2021, une personne âgée de 37 ans. L'intéressé dont l'identité n'a pas été communiquée a été arrêté en flagrant délit de vente d'héroïne. L'individu est aussi connu des services de police pour deux faits de séjour illégal.

421 grammes d'héroïne et 11 gsm  

Lors de la perquisition effectuée dans son appartement, situé à Laeken, les enquêteurs ont retrouvé dans la pièce de séjour du suspect 5 vélos électriques dont deux signalés volés ainsi que deux autres vélos classiques dont l’un était également signalé. Dans la chambre, la police a découvert deux sacs rempli de matériel de bricolage, dont de nombreuses pièces achetées en plusieurs exemplaires, sans la moindre facture. 

Concernant le détail des stupéfiants, c'est une saisie de 421 grammes d’héroïne, 206 grammes de cocaïne et de 34 grammes de cannabis qui a été réalisée. Enfin, les policiers ont aussi trouvé au domicile du suspect la somme de 4 130 euros (en petites coupures de 10, 20 et 50 euros) et 11 téléphones portables.

Le suspect a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.