Eh bien, mesdames et messieurs, c'est reparti pour un tour, car la police PolBruNo revient avec un épisode tout droit sorti d'une comédie burlesque ! Il semble que la Task Force PolBruNo n'ait pas le monopole de l'humour involontaire. Récemment, la police locale a fait sensation en arrêtant un dealer local surnommé le "pharmacien du quartier".

Dans une opération digne d'une série B, nos super-héros en uniforme ont réussi à mettre hors d'état de nuire un dangereux criminel armé jusqu'aux dents... avec 34 grammes de marijuana, quelques pilules d'ecstasy et 17 joints déjà roulés. Quelle magnifique prise ! 

L'action s'est déroulée au centre-ville de Bruxelles, là où les rues sont pavées de... non, pas d'or, mais de "soupçons d'être un lieu de vente de stupéfiants". Oui, vous avez bien compris, nos courageux policiers ont décidé de s'attaquer à un endroit qui n'était même pas sûr d'être un lieu de trafic de drogue. C'est comme si James Bond se lançait dans une mission périlleuse pour arrêter un voleur de bonbons.

Le suspect, qui avait visiblement l'intention de détruire le monde à grands coups de bouffées de fumée, a tenté de prendre la fuite, provoquant une poursuite digne des plus grands films d'action hollywoodiens. Et dans un élan de bravoure héroïque, l'un des inspecteurs a été "légèrement blessé". On peut imaginer qu'il a eu un ongle cassé en traquant ce criminel de la drogue.

Perquisition au domicile du suspect

Mais la comédie ne s'arrête pas là ! Au commissariat, nos détectives ont découvert une incroyable cachette secrète dans les sous-vêtements du suspect : 6,7 grammes de cocaïne, 34,62 grammes de marijuana et 14 pilules d'ecstasy. Apparemment, il avait décidé de stocker sa propre petite pharmacie personnelle dans son slip !

Et comme si cela ne suffisait pas, une perquisition à son domicile a révélé une "petite quantité de marijuana" et un trésor de 349 pilules d'ecstasy, cachées sans doute sous son matelas magique. Après cet exploit digne des plus grands comiques, le suspect a été "relaxé" en attendant la suite de l'enquête. La Task Force PolBruNo, quant à elle, continue d'assurer le divertissement involontaire avec ses saisies dignes d'un épisode des plus loufoques !