Ce lundi 1er février aux alentours de 15h, un homme a sorti son couteau et a agressé plusieurs personnes avec ce dernier. Ce n'était que des femmes, dont une enceinte. Une autre est grièvement blessée. Les faits se sont déroulés dans une rame de métro, à hauteur de la station Gare de l'Ouest. C'était donc dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean, à l'ouest de Bruxelles. Le parquet a ouvert une enquête. Un suspect a été interpellé.
C'était une après-midi normale pour ces personnes qui prenaient le métro, ce lundi 1er février vers 15h. Puis, à hauteur de la Gare de l'Ouest, un homme a sorti un couteau. Il s'est pris à des gens tout autour. Des femmes. Parmi elles, une était enceinte. Une autre est grièvenement blessée, a indiqué le parquet de Bruxelles.
Un suspect interpellé
La police de la zone Ouest est descendue sur place très vite après les faits. Elle a recueilli les constatations, les témoignages. L'enquête est donc ouverte et toujours en cours, d'après ce qui a été communiqué à Cité24.
L'auteur de ces agressions au couteau a pris la fuite juste après. Toutefois, un suspect a été interpellé par la police et il a été interrogé. Les conclusions le concernant ne sont pas encore communiquées. Le parquet se refuse à tout commentaire sur l'affaire jusqu'à nouvel ordre.
Les caméras de surveillance sont en train d'être analysées. En outre, un médecin légiste a été requis.