Cela fait plusieurs mois maintenant que le polémiste Éric Zemmour classé à l'extrême-droite du spectre politique français se fait attendre. Ce dernier avait déclaré jusqu'ici aux personnes lui posant la question qu'il "n'avait pas encore décidé" s'il allait être candidat à l'élection présidentielle française. Il semble que cela soit chose faite à présent. Ce mardi 30 novembre à midi, il publiera une vidéo sur les réseaux sociaux pour communiquer "un message aux Français".

Le polémiste français d'extrême-droite Éric Zemmour n'est toujours pas officiellement candidat à l'élection présidentielle française de 2022. Toutefois, il est déjà considéré comme tel par tous les médias et par la population française. Il n'a en effet manifestement jamais contesté le fait qu'on le considère comme tel de façon frontale. En effet, il disait seulement qu'il n'avait pas encore décidé s'il allait l'être ou pas.

Lire aussi : Le policier avait dit qu’il rendrait public des dossiers : il commence à le faire !

Il semble qu'à présent les choses ont changé au vu du calendrier électoral qui avance de semaine en semaine. C'est la raison pour laquelle Éric Zemmour a posté un message sur les réseaux sociaux.

"Un message aux Français"

Éric Zemmour a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il allait communiquer un "message aux Français" ce mardi 30 novembre à midi. Cela sera via une vidéo.

Ce soir, il ira, en tant qu'invité, sur le plateau du JT de TF1 pour également poursuivre cette fameuse annonce. Bien qu'il n'ait pas dit de quoi il s'agissait précisément, il est fortement probable que cela sera son annonce de candidature officielle à l'élection présidentielle de 2022 en France. Le groupe de soutien "Les amis de Zemmour Russie" a quant à lui déjà officialisé la candidature du polémiste d'extrême-droite sur le réseau social Twitter.

Un certain nombre de membres de son entourage ont déjà d'ailleurs twitté #Zemmourcandidat. Le suspense n'est donc plus que formel.

Éric Zemmour a fait un doigt d'honneur à une passante

Cette candidature arrive quelques jours après son passage à Marseille et son accueil chahuté, notamment à la gare de Marseille. Il semble que ce dernier n'était pas trop apprécié d'une partie des Marseillais, en effet, qui lui ont fait savoir.

Lire aussi : Un médecin a encodé 2000 fausses vaccinations au covid (VIDÉO)

Ce geste fait polémique et a été fortement commenté sur les réseaux sociaux et dans les médias jusqu'à aujourd'hui. Cela sera-t-il une embûche dans son plan de campagne qui vient de commencer ? Certains l'espèrent, d'autres non.

L'élection présidentielle aura lieu en avril 2022.