40 supporters d'Anderlecht ont été agressés par des rivaux Bernois.

Quarante supporters du club de football d'Anderlecht ont été attaqués par des Young Boys de Berne, rivale d'Anderlecht en Conference League.

Environ 40 hommes masqués ont attaqué un groupe de 30 à 40 supporters d'Anderlecht en Suisse. Environ 300 supporters de l'équipe se sont rendus à Berne pour le match de League Conférence Europa contre les Young Boys. Les assaillants étaient masqués et utilisaient des armes dangereuses, notamment des matraques et des couteaux.

« L’enfer s’est déchaîné »

Le propriétaire du bar où la bagarre a eu lieu contacté par le média suisse Tio/20 Minuti, a déclaré que les personnes qui ont attaqué et détruit le matériel, attaquaient des gens sans se soucier de qui ils étaient.

Il affirme, "les supporters d'Anderlecht qui s'étaient réfugiés dans le bar ont également été agressés. Ils ont détruit des tables, des verres et même les vitrines du bar. L’enfer s’est déchaîné. Le montant des dégâts causés est énorme". Il ajoute que les vitres pare-balles étaient également endommagées, prouvant la violence des faits.

Le club bernois a déclaré être au courant de la situation, et avoir été en contact avec la police et les responsables d'Anderlecht.

Un petit groupe de 40 fans d'Anderlecht a été attaqué par les Young Boys Ultras hier soir.