Jeudi, un braquage a eu lieu dans un magasin du centre commercial Docks Bruxsel. Deux suspects ont été arrêtés par la zone de police de Bruxelles-Ixelles plus tard dans la journée. Un troisième suspect a également été interpellé. Un juge d'instruction a été chargé d'enquêter.
Peu après l'heure de fermeture jeudi soir, deux cambrioleurs ont attendu qu'un employé du magasin Docks Bruxsel sorte par la sortie des employés avant de se faufiler. Ils ont ensuite utilisé des armes à feu et des pistolets paralysants pour forcer d'autres employés à ouvrir le coffre-fort du magasin et à remplir un sac avec de l'argent. Ils ont également pris le téléphone portable et le portefeuille de la victime avant de s'enfuir à pied.
Arrêtés avec l'argent du braquage
Les employés ont rapidement appelé la police et la brigade anti-agression de la zone de police de Bruxelles-Capitale/Ixelles a pu localiser les deux suspects à quelques centaines de mètres du magasin. Ils ont été arrêtés en possession du butin.
Un troisième suspect a également été interpellé. Tous ont été déférés au parquet de Bruxelles, qui a saisi un juge d'instruction pour poursuivre l'enquête.