Les faits ont eu lieu dans le comté du Preble, aux États-Unis, dans la nuit du 26 au 27 février. Une jeune mère de famille âgée de 29 ans a été mise en examen pour le meurtre infanticide son fils âgé de 6 ans, prénommé James. Elle a tenté de l'abandonner (avec deux autres de ses enfants), puis elle lui a roulé dessus avec sa voiture et finalement, s'est débarrassée du corps, avec son compagnon. Le corps du petit garçon a trainé sous la voiture pendant un certain temps.

Un infanticide a eu lieu aux États-Unis, dans la nuit du 26 au 27 février. Il était aux alentours de 3 heures du matin, quand cela s'est produit.

Une jeune mère du nom de Brittany Gosney, âgée de 29 ans, aurait écrasé l’un de ses enfants qu’elle désirait abandonner. D'après le rapport du bureau du shérif, la jeune femme avait conduit ses trois enfants à bord d’un mini-van jusqu'au le comté du Preble, dans l'Ohio. Elle s'était rendu dans un parc reculé et à l'abri des regards.

James s'est aggripé à la voiture, la mère lui a roulé dessus

Quand elle était sur le point de quitter les lieux et de laisser ces trois enfants, James, 6 ans, s’est agrippé à la portière. En réaction, la jeune femme a mis les gaz, sans se rendre compte que sa progéniture se trouvait sous le véhicule.

Le corps du petit garçon a trainé sous le véhicule. Lors de son arrestation, la mère de famille a dit avoir fait demi-tour "pour s’assurer que James allait bien".

Jeté dans la rivière

Toutefois, elle et son compagnon voyant l'état de James, se sontdébarrassés du corps.

La mère a récupéré le corps sans vie de James ainsi que ses deux autres enfants vivants.

Une fois arrivé à son domicile, le couple aurait attendu le lendemain évacuer la dépouille de James. Ils ont jeté le cadavre du garçon dans la rivière. Les autorités ont rapidement senti que quelque chose ne tournait pas rond quand Brittany Gosney et son petit ami sont venus signaler la disparition de l’enfant dimanche. Si les deux individus ont fourni la même description des vêtements que portait James, leurs versions des faits divergeaient. Le couple a fini par avouer que l’écolier était mort.

La jeune mère de 29 ans a été mise en examen pour meurtre, mais aussi mauvais traitement sur un cadavre et falsification de preuves.

Au cours de son interrogatoire elle a déclaré que son compagnon avait fait pression pour qu’elle abandonne ses enfants. Ce dernier a lui aussi été inculpé des même charge à l’exception du meurtre infanticide, néanmoins.